Choisissez votre emplacement

Utiliser ma position

tous les emplacements
Politique d'accessibilité

Nos normes d'accessibilité pour les services à la clientèle ont été mises en place afin de garantir que Le Marché du Store s'engage à ce que tous ses clients en situation de handicap puissent recevoir des biens et services dans les mêmes délais que les autres personnes.

NORMES CONCERNANT LA FOURNITURE DE BIENS OU DE SERVICES AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.

  • Traiter les clients en situation de handicap avec dignité.
  • Veiller à ce que les clients en situation de handicap jouissent de la même indépendance que les autres clients, et leur apporter de l'aide au besoin.
  • Traiter les clients en situation de handicap comme tout autre client, sauf lorsque des mesures alternatives sont nécessaires pour répondre à leur besoins.
  • Travailler de façon à offrir l'égalité des chances à tous les clients.
  • Mettre en place un système où tous les employés reconnaissent la nécessité de communiquer avec les clients souffrant de divers handicaps et de les aider.
  • Reconnaître les besoins des clients en situation de handicap.
  • Fournir aux clients des moyens de communiquer leurs commentaires.
  • Offrir de la formation à tous les employés de LMDS sur nos normes pour les services à la clientèle.