
Nous nous engageons à garantir votre tranquillité d'esprit
Chez Le Marché du Store, votre satisfaction est notre priorité.
C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir une garantie à vie sur le mécanisme de tous nos produits fabriqués sur mesure.
Si l’un de ces produits présente un défaut de matériau ou de fabrication, nous nous engageons à le réparer ou le remplacer, afin que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Les habillages de fenêtre motorisés sont quant à eux couverts par une garantie de 5 ans, dans le cadre de notre programme de motorisation. Veuillez noter que les accessoires motorisés ainsi que les batteries ne sont toutefois pas couverts par cette garantie.
Aucune de ces garanties ne prend en charge les frais liés aux services de garantie, tels que — sans s’y limiter — les frais de transport, de retrait, de reprise de mesures ou de réinstallation du produit, ni les dommages accessoires ou consécutifs.
Découvrez ce que nos clients pensent de nous


Peter J..
“Stores de grande qualité, service impeccable et garantie à vie. Réparations rapides et gratuites effectuées en seulement trois jours, quatorze ans après l’achat, pour cinq stores différents. Vraiment impressionnant !”
Joseph L.
“Le personnel a été très serviable et m’a grandement aidé à remplacer des pièces de mon ancien store.”
Louise R.
“Je me suis informée pour faire réparer mes stores, et j’ai finalement décidé de les faire remettre en bon état et réinstaller. Le service a été rapide et professionnel. Je recommande vivement cette entreprise, qui honore sa garantie à vie sans hésitation.”
David K.
“Donovan m’a offert un accompagnement exceptionnel tout au long du processus de réparation couvert par la garantie à vie. Son service à la clientèle mérite six étoiles sur cinq !”
Elaine K.
“J’ai été ravie de bénéficier de la garantie à vie. L’équipe a su transformer une situation qui aurait pu être stressante en une expérience agréable. Je recommande vivement Le Marché du Store !”
Noriko B.
"J’ai fait réparer un rail de store âgé de 13 ans. Le service était entièrement gratuit, et le produit m’a été retourné soigneusement emballé, dans un état impeccable : comme neuf !”
Foire aux questions
Des questions ? Nous sommes là pour vous aider !
Des personnes bien réelles sont là pour vous aider. Appelez notre service d’assistance ou clavardez avec notre équipe.