Directives ordre
Questions fréquemment posées
MA COMMANDE N'EST PAS À MON GOÛT
Si votre commande n'est pas entièrement à votre goût, notre équipe du service aux clients n'épargnera aucun effort pour résoudre la problématique. Vu que vos parures de fenêtres sont faites selon vos spécifications, elles n'ont aucune valeur pour les autres clients et c'est pourquoi nous n'offrons aucun remboursement.
LE STORE/LA TOILE DE FENÊTRE NE CONVIENT PAS
Étant donné que nos parures de fenêtres sont faites sure mesure, nous ne pouvons pas modifier leurs dimensions une fois la production terminée (ceci inclus les coupes). Si votre store ou toile de fenêtre ne convient pas au cadrage, notre équipe du service au clients n'épargnera aucun effort pour résoudre la problématique. VEUILLEZ CONFIRMER LES MESURES EN LES PRENANT DEUX FOIS - NOUS N'EFFECTUONS LA COUPE QU'UNE SEULE FOIS!
DÉLAI DE LIVRAISON
Nous travaillons dur pour revenir à notre précédent délai de production de moins de 48 heures pour les stores et les toiles sur mesure. D'ici là, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour connaître les délais de production de chaque produit.
Délais de production des produits
CONFIRMER LA COMMANDE
Tous les clients auront le choix de confirmer leur commande par téléphone auprès d'un de nos conseillers en décoration et ce, avant sa mise en production. Avant de cliquer sur le bouton Passer la commande, vous aurez le choix de cliquer sur Confirmez votre commande auprès d'un conseiller en décoration pour la tenir en attente en attendant de la confirmer par téléphone avec l'un de nos conseillers en décoration. En cliquant sur Passer la commande, vous lancez sa mise en production.
QUE FAIRE EN CAS DE BRIS
Tous les produits de Le Marché du Store/Blinds To Go sont couverts par une garantie à vie gratuite. Il vous suffit de composer le 1 800 254-6377 pour la réparation. Pour obtenir de plus amples informations sur notre garantie à vie, allez au http://www.lemarchedustore.ca/propos-de-nous/garantie/
S'il vous plaît appelez 1-800-blinds7 si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires.